FR DE IT

 

 

 

 

 

 

Le début de l’histoire de F.I.R. remonte à 1969. Cette même année, Franco Hartmann a embrassé sa première expérience d'entreprise, en donnant naissance à Idrotecnica Hartmann et devenant ainsi l'installateur et distributeur exclusif d’articles sanitaires de la société allemande Geberit. En 1976, les succès obtenus ont convaincu M. Hartmann à transformer l’entreprise dans la F.I.R. Srl qu’elle est encore aujourd'hui. Au fil des ans, sa femme Lidia et ses enfants Danilo et Ivanka sont devenus des collaborateurs à part entière de la société, en se consacrant à la gestion et au développement de celle-ci.

 

 

 

Aujourd’hui F.I.R. s’occupe, entre autres choses, de la commercialisation d’articles sanitaires en général tels que, par exemple, décoration salle de bains, carrelages, revêtements, couvertures, composants hydrauliques et minuterie variées, en plus d’être constamment engagée dans l’activité de formation de techniciens installateurs, grâce à des cours se déroulant pendant toute l’année dans la salle dédiée. L'expansion des capacités commerciales de F.I.R. a également mené la société à ouvrir aussi un bureau de représentation dans le continent sud-américain.

 

Dans le siège de Villadossola, qui occupe une superficie totale de 10.000 mètres carrés, dont 2.500 couverts, les employés, à coté de la famille des propriétaires, travaillent avec un grand professionnalisme afin de s’assurer que l'entreprise puisse continuer pendant longtemps encore cet état exemplaire d'efficacité en termes de production qui a apporté tant de satisfactions au cours de toutes ces années. La ténacité et l'intelligence avec laquelle M. Hartmann et les membres de sa famille ont dirigé depuis toujours l’entreprise constituent en ce sens la meilleure garantie de compétence et de fiabilité de F.I.R..